Cuisson avec des moules
Cuisson avec des moules
Un Dimanche à Versailles Molds est naturellement antiadhésif, flexible, de couleur vive et délicieusement bon marché.
Ils ne sont pas parfaits, cependant, et j'ai eu pas mal de désastres avec les moules en silicone. Si vous souhaitez acheter des ustensiles de cuisson en silicone ou si vous souhaitez mieux utiliser ceux que vous avez, souvenez-vous des conseils et astuces suivants et visitez notre site Web undimancheaversailles.com
1. Moins il y en a, mieux c'est
J'ai constaté qu'en général, les petits ustensiles de cuisson en silicone (tels que les mini moules à muffins et les moules à muffins) fonctionnent beaucoup mieux que les ustensiles de cuisson plus grands, principalement parce qu'ils sont plus rigides et moins susceptibles de se plier et de se fissurer. des muffins tout simplement collants.
Les petits ustensiles de cuisson en silicone sont également plus faciles à trouver, moins chers et les plus polyvalents (plus d'informations ci-dessous) disponibles. Donc, si vous achetez quelque chose, je vous recommande de choisir celui-ci.
Si vous n'en achetez qu'un seul, optez pour des cupcakes ordinaires. Si vous souhaitez acheter deux types différents, je vous recommande vivement les mini moules à muffins.
2. La romance ne veut pas dire pratique
Parce que les moules Un Dimanche à Versailles sont si polyvalents et peu coûteux, vous pouvez acheter de nombreux moules personnalisés. Bien qu'ils soient mignons, je recommande de rester loin d'eux. Ils ont tendance à être petits et moins susceptibles de contenir toute la pâte dans une recette typique, vous devrez donc soit acheter plusieurs boîtes pour le même moule, soit cuire des tonnes de lots.
Par souci de praticité, je recommande d'utiliser un seul grand plat de cuisson ou un ensemble assorti de plusieurs plats de cuisson pouvant contenir la recette complète. Cela peut être frustrant de réaliser cela, mais la nouveauté et les ustensiles de cuisson en silicone de forme unique sont l'acheteur le plus impulsif au monde pour les ustensiles de cuisine en silicone!
3. Construisez une collection diversifiée
Si vous vous retrouvez avec quelques nouveaux ustensiles de cuisson, une façon de faire un gâteau ou un autre mélange de recettes de type pain est de collecter une collection de différents ustensiles de cuisson, ou d'avoir des ustensiles de cuisson en silicone supplémentaires à portée de main pour faire de petits muffins ou des muffins avec une pâte qui le fait. ne correspond pas à votre forme de nouveauté.
C'est bien d'avoir ces collations supplémentaires sous la main (même si elles ne sont pas spécialement formées) car elles peuvent être transformées en gâteries amusantes.
4. Toujours graisser des casseroles plus grandes.
Comme je l'ai dit, les ustensiles de cuisson en silicone sont très pratiques car ils ne nécessitent généralement pas de lubrification. Cependant, certains ustensiles de cuisson, en particulier les plus gros, nécessitent encore un graissage ou une huile et de la farine.
Oui, c'est gênant, mais c'est important, d'autant plus que les gâteaux cuits dans de grands moules en silicone ont un risque plus élevé de fissurer des moules rigides que ceux en métal.
Les pots de graissage et de panure peuvent cependant être excellents. Une chose que je fais est de remplacer la farine de cacao en poudre lorsque je fais des gâteaux au chocolat. Il contribue à une meilleure apparence et est particulièrement agréable à lécher dans un pot vide.
5. Graisse pour un nettoyage facile
Alors que vous n'avez vraiment besoin de lubrifier que les plus grandes casseroles, les petites tasses sont plus faciles à laver si elles sont graissées.
Vous n'avez pas besoin de graisser et de broyer complètement ces tasses, mais vous pouvez envisager de les vaporiser avec une sorte d'aérosol de cuisson antiadhésif. Alternativement, vous pouvez les garder complètement propres en y plaçant des plats en papier et en utilisant simplement les tasses pour les structurer.
Comments
Post a Comment